Coup du sort , cette année Halloween tombe pile poil un lundi, et c’est donc logiquement que la séance d’entraînement s’est transformée en horrible soirée .
Les archers sont venus nombreux, malgré un week-end de pont de la Toussaint, tous déguisés plus effrayants les uns que les autres. Julien nous à même installé une superbe sono pour remplir le Cosec d’une musique d’ambiance parfaitement choisie pour l’occasion.
Les tirs ont débuté par la traditionnelle volée de tir en salve sur la citrouille suspendue.
Les jeux de lumières mettant aussi l’ambiance sur les archers ainsi que sur la table où les breuvages et victuailles amenés par chacun ont permis à tous de faire des pauses salvatrices entre les volées de flèches sur les blasons monstrueux.
Blasons dessinés par les archers eux même
Parfois, avec un tel talent que certains ont hésité à tirer dessus, mais le jeu prenant le dessus, les plus belles flèches furent tirées pour marquer un maximum de points sur ces cibles spéciales pour le plus grand plaisir de tous.
La soirée s’est clôturée sur la remise des prix des meilleurs déguisements , enfant, femme et homme , ce dernier fût remporté haut la main par Florian, superbe blanche neige assez flippante..
Après une distribution de petits cadeaux et bonbons pour petits et grands, tous sont repartis, en costume, dans le noir d’une nuit d’Halloween après s’être promis de remettre ça sans faute l’année prochaine.
Un GRAND merci à tous les participants !
Facebook 0 Mail